après avoir appelé un numéro surtaxé pour avoir canal + série. On m’a dit que je pouvais être remboursé

Soun4930

J’ai eu un hors forfait après avoir appelé un numéro surtaxé pour avoir canal+ série. De 8,43€

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez le service client, et insistez pour avoir un geste commercial ( chaines suppléntaires offertes pendant quelques mois )

Tous les n° dans ce lien sont gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits