je n'ai plus accès aux chaines cinéma, malgré mon abonnement ?

Jannick2535781

Malgré mon abonnement, je n'ai plus accès aux chaines cinéma (frisson, émotion, classic,...) ?

Frédéric21303554

Merci pour votre réponse. Par contre je précise que j'avais bien accès aux chaînes ciné + depuis au moins 1 an, date de mon dernier renouvellement (avec engagement de 2 ans). J'ai l'impression qu'elles ont été supprimées pour tous.

Réponses de la communauté

Frédéric21303554

Merci pour lessprécisions.

Je vais voir en effet, mais les offres proposées dans mon espace sont moins intéressantes je trouve. Pour information je paie actuellement 20€ pour les 5 chaines canal + via le cube.

Bonjour,
@Frederic , vous les avez vraisemblablement reçue en cadeau l’année dernière.
Comme j'ai le pack Cine Séries dans mon offre moi il m'avait offert le pack+ de Canal+ avec une date limite qui était le 31/07.

pierrickand

@Frédéric21303554

Canal+ 5* est une très vieille formule d'abonnement qui ne contient que les chaînes Canal+. L'option 5* est par contre inutile depuis de nombreuses années, car tous les services de cette option ont été intégrées depuis dans tous les offres.

Les chaînes Ciné+ ont été offertes en Novembre et Décembre a tous le monde d'abord pour le 2nd confinement et ensuite pour Noël. Elles avaient aussi été offertes lors du 1er confinement.

Elles ont pu être offerte sinon plus longtemps à certains pour d'autres abonnés.

Il faut regarder a quoi vous êtes abonné exactement depuis votre espace client page abonnement. Comparez également ce qui existe comme offres sur la boutique Canal+. Et contactez le service client pour renégocier éventuellement votre contrat si vous trouvez une meilleure offre (regardez aussi les propositions depuis l'espace client page abonnement puis modifier ma formule).

Frédéric21303554

Idem. Alors que cela fait des mois que j'y avais accès dans mon abonnement canal 5*.

haslach

Je suis passée de 39 euros à 70 euros. J'avais une proposition gratuite il y a 2 ANS !!! oui oui vous avez bien lu. La proposition arrivant à son terme je passe à un tarif normal avec canal famille, canal mini séries, canal mini sport. Après de nombreuses démarches et dans aucune justification de cette augmentation je suis arrivée à payer 55 euros (suppression de canal mini séries. Depuis quelques jours je n'ai plus les chaines cinéma. 20 ans d'abonnement et je vais de surprise en surprise. J'attends la date de fin d'engagement avec impatience.

Bonjour,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ?

Vous pouvez le voir ici : https://client.canalplus.com/abonnement/

Car attention, les chaines Cine + étaient offertes ces dernières semaines et l'offre est finie.