Chromecast - My canal

morganenls

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un soucis avec l'application dès que je souhaite la caster sur ma télé. Les autres applications ne posent pas de soucis, cependant le son ne semble pas être reçu correctement dès que je passe par l'application canal.
Concernant l'image il n'y a pas de soucis c'est simplement au niveau du son qui est totalement inaudible. J'ai essayé de vérifier si il y avait des mises à jour à faire mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@rene45815234
Test à l'instant, aucun souci de Chromecast avec la Xiaomi Mi Box S 4K et PC Asus (Win 10-I5) sous Google Chrome (l'ensemble des équipements étant à jour) concernant myCANAL (Galaxie Canal+) .
Cordialement.

rene45815234

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a caster depuis mon PC windows avec Chrome sur mon Xiaomi box. J'ai le son mais l'image rien. J'ai vu plein de gens ayant le meme probleme. Est ce que vous pouvez escalader a la R&D svp su plus vite. C'est tres ennuyeux

gerarmanvuca

Bonjour @morganenls
Quelle est la référence de votre TV ?
Codialement.