Plainte - abonnement - site web

DOMINIQUE45723970

Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte qu'en au service informatique du site internet Canal +.
Dès que nous souhaitons se faire rappeler par un agent - le site web ne fonctionne pas.
Fin 2020 nous voulions changer notre abonnement via notre compte client - avant le 31/12/20. Comme par hasard le site ne fonctionnait pas. Et aucun agent ne nous a rappelé.

bizarre en 2021 nous arrivons à changer notre abonnement en ligne - mais il est trop tard cela fera effet en dec 21.

Nous avions déjà tenté d'envoyer un mail de plainte via le site web. De même cela n'a pas fonctionné. a croire que tout est fait exprès pour que le client ne puisse modifier son abonnement ou être recontacté.

Nous aimerions être contacté au plus vite afin de régler nos soucis.

Merci