Changement d options en cours d abonnement

David31804558

Bonjour je voudrais changer une option dans mon abonnement sans payer en plus en ce moment j ai pack + canal + et pack famille + je voudrais remplacer le pack famille + par le pack sport + Qui est au même tarif merci de me renseigner je n y arrive pas depuis l espace client

Réponses de la communauté

paulfrance

bonjour
plus ou moins la meme aventure, en plus c etait pour ajouter en ce qui me concerne des chaines et j etais pret a une augmentation modéree, impossible , refus net, donc la resiliation a la date d echeance est partie 30 secondes apres.

christophedu13250

Bonjour,
Tentez de négocier avec un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Peut-être qu'ils vous demanderons de vous engagez à nouveau pour 2 ans.

josiane24800458

je viens d'avoir un conseiller au tel pour modifier l'option pack canal + en pack family mais sachant que le contrat est engagé jusqu'en 2022 ils ne peuvent et ne veulent pas basculer l'option.il faudrait que je prenne les é packs et que je resilie le pack canal+ en 2022, donc 2 x 10 euros !! je vous souhaite du courage , aucun effort pour des anciens clients.