Abonnement netflix/canal/disney

Alexandre47748234

J'ai souhaité souscrire à l'offre disney/canal/netflix en ligne. Mais impossible de le faire : on me demande soit d'acheter un autre téléviseur, soit de prendre une box orange ou autre, soit carrément de prendre l'apple TV.

Je ne vois pas pourquoi, alors que j'ai une TV connecté avec les applicaitons My Canal/ Disney et Netflix, je devrais changer d'équipement. De plus, il est regrettable que Canal ne communique pas davantage sur les restrictions de ces offres. Résultat des courses : 25 min d'attente au SAV pour échanger avec qqn d'à peine audible et s'entendre dire des énormités pareil.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même souci et aurait-il une solution ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il s'agit d'une offre avec engagement, et même si logiquement il est possible de souscrire à une offre sans engagement sans décodeur, je ne suis pas sur que tous les conseillers aient la main dans leur logiciel pour valider une telle offre.
Depuis la boutique Canal+ en ligne cliquez sur le combiné téléphonique dans le bandeau du haut et demandez à vous faire rappeler.
Précisez bien que vous souhaitez une offre TV avec engagement sans décodeur.
Et puis si vraiment vous ne trouvez personne qui puisse activer votre offre, ce n'est pas grave. Faites activer votre abonnement sur votre décodeur TV de votre FAI, ou demandez un Cube TNT (sa location est gratuite en tant que premier décodeur).
Avec votre formule avec engagement vous avez de toute façon une connexion myCANAL, et avec cette connexion vous pourrez vous connecter sur n'importe quel appareil.

renaudin

Bonjour,

De quelle offre parlez vous ?

Si c'est celle ci je ne vois pas de problème : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-disney-netf...