remise abonnement

Sébastien45569425

Bonjour,
Etant salarié Orange, je bénéficie de 50% de remise sur les offres Canal+.
Je ne bénéficie pas de cette remise actuellement, apres avoir passé 15min au telephone avec un conseiller, celui-ci me dit d'envoyer mon attestation directement via le site mais avant de me dire où et comment celui-ci m'a raccroché au nez

Réponses de la communauté

Synthetique

Bonjour

Le lien ne fonctionne pour ma part.

Pouvez-vous donner le processus pour bénéficier de l'avantage svp

je vous remercie d'avance

Bonjour à tous,

Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez bénéficier de la remise partenaire suite au contrat passé avec votre entreprise ou CE, nous vous invitons à faire votre demande depuis ce lien. :)

nawel09.06

Pareil pour moi