Configurer mes terminaux

Popoaviateur

Puis-je configurer tous mes terminaux. Combien puis-je en utiliser à la fois ? Nouvel abonné. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez installer myCanal sur autant d'équipements que vous le souhaitez.

Pour ce qui est de l'utilisation (lecture d'un flux vidéo en live ou à la demande), de ces équipements en simultané, et l'utilisation de plusieurs d'entre eux dans une plage de 72h, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal