Offre 100% digitale avec engagement

JaegerDz

Bonjour,

Pourquoi Canal ne commercialise pas d'offre 100% digitale avec engagement et donc un meilleur prix ?
Je regarde Canal uniquement via AppleTV, je voudrais bien m'engager et avoir un meilleur prix mais l'offre est inexistante.
Il faut impérativement prendre l'offre TV+Digitale avec engagement et donc payer des frais d'accès et dépôt de garantie pour un décodeur que je n'utiliserai pas.

pierrickand

De ce que je comprends des modalités, oui.

Des "frais d'accès", ce ne sont pas des frais de matériel.

Réponses de la communauté

JaegerDz

Merci Pierrick. Donc ça veut bien dire que je vais devoir payer 50€ de frais d’accès même si je passe par mon AppleTV perso c’est bien ça ?

pierrickand

Aucun dépôt de garantie vu qu'il n'y a pas de décodeur fourni.

Pour les frais d'accès, les modalités les mentionnent pour toutes les offres avec engagement sans distinction de mode de réception (à part sur le Cube TNT et Cube S, c'est 15€ au lieu de 50€).
cf. Boutique Canal+

JaegerDz

Entendu merci.
Dans ce cas existe t il des frais type dépôt de garantie, frais de dossier etc ?

pierrickand

Bonjour

Cf. Boutique Canal+, offre avec engagement puis au moment de choisir son matériel, cliquer sur "j'utilise mon propre matériel" puis "écrans connectés".