Impossibilités d'enregistrer sur disque dur malgré la programmation manuelle normalement enregistrée par le décodeur.

pcbrecht

J'ai 2 décodeurs à disques durs et aucun des deux ne permet d'enregistrer sur le disque dur, malgré une programmation manuelle normalement établie et enregistrée par les deux terminaux.
L'écran indique qu'aucun enregistrement n'a été fait et que la disponibilité d'enregistrement des deux disques durs est de 100%.

Réponses de la communauté

bonjour avez vous deja enregistrer canal dessus ? si non il faut es formatter avec le decodeur

sinon essaye une reinstallation partielle

qiestion nas tu pas un deconeuir wifi tnt ? regarde le sujet en tete de page ca bug

cdlt