Offre de films anormalement pauvre sur le service "canal+ à la demande"

XAVIER30224058

Bonjour,

j'ai souscris un abonnement
CANAL+
le pack + DE CANAL+

Je suis sur Freebox révolution.
Depuis quelques semaines,, le service canal+ à la demande ne me propose que quelques films...rien à voir avec le service que j'avais avant ce problème.

Par exemple, dans la rubrique "Policier", je n'ai que 4 films disponibles...c'est fou !
En tout, une grosse vingtaines de films répartis dans les thématiques hors "court métrage" et "documentaire".

Pourriez-vous me donner quelques indicatications, car je pense que c'est un problème.

Par avance, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Vous avez le soucis uniquement sur la Freebox ?
Ou aussi en allant voir sur myCanal ce que cela donne?