Impossible de regarder un programme en différé

jean-claude39285151

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder les programmes en différé sur mon décodeur 4K par satellite. Lorsque je vais sur regarder depuis le début, il y a un écran noir puis un message erreur EECOLD-5687 débit internet insuffisant.

Alors que quand je fais un test de débit je tourne à 85 MBps !!!!

J'ai testé arrêts/marche,renouvellement de certificats, renouvellement de droits, rien ne marche.

Sur MyCanal sur le PC ou le téléphone avec la même connexion internet par contre aucun soucis.

Merci de régler ce problème rapidement vu le prix de l'abonnement !

Réponses de la communauté

80s

@jean claude

Si rien ne fonctionne avec les solutions de
la FAQ contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jean-claude39285151

Bonjour 80s

Merci pour votre aide mais mon décodeur est branché en Ethernet, pas en wifi donc non concerné.
J'ai quand même essayé de mettre la télécommande à jour mais ça ne change rien.

J'ai tenté réinstallation totale ça change rien.

Et pour info il faut que je force les paramètre DHCP pour avoir accès au service à la demande, sinon avec les valeurs par défaut quand je fais un test de débit je tourne à 0.

80s