abbonement integral +

eddie768104

bonjour

je viens de recevoir plusieurs mails de votre part sur une modification de mon abonnement.

pour info, je n'ai fais aucune action de modification d'abonnement et je n'ai eu aucun contact telephonique aujourd'hui, surtout que j'etais en visio reunion.

Il n'y a que moi qui ait accès au compte.

je voudrais bien savoir ce qui s'est passé. je ne souhaite aucune modification de mon abonnement. je souhaite garder mon abonnement précèdent.

Merci d'annuler cette modification de mon nouvel abonnement

merci de votre reponse

Cordialement

eddie amorin

xxxxxxxxxxx si vous souhaitez d'autres information

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

EDWIGE188461

Bonjour, même problème que vous, j'aurai soit disant activer la formule intégrale le 12.12.20 à 11 h du matin alors que j'étais au travail. Je n'ai reçu aucun sms ni aucun mail ou courrier de confirmation et ils ne veulent rien savoir. Ils me prélèvent 99.90 par mois à partir de janvier. Bien cher pour regarder toujours la même chose.

80s

@Eddie bonsoir

Contactez le service client pour cela ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Au cas où regardez aussi ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Cordialement !