Problème avec mes chaînes canal +

Marie Christine36046424

Bonsoir au début de l'abonnement j'avais toutes les chaînes de canal + pour 19€90 et depuis pas mal de mois je n'ai plus qu'une seule chaîne canal+ non cripter merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Si c'est juste la base Canal+/Canal+ Décalé à 19,90€ (qui est d'ailleurs l'ancien tarif de cette base avant augmentation depuis Décembre qui s'active lors d'une reconduction), il n'y a que ces 2 chaînes.

Mais vous avez pu avoir d'autres chaînes offertes un certains temps.