plus d'accès aux chaines canal+ depuis inscription offre free canal+ série 12 mois

atfri

Bonjour,
depuis que je me suis inscrit à l'offre 12 mois gratuit Canal+ série par Free, je ne reçois plus aucune chaines sur aucun support. mon abonnement semble toujours actif.
Comment traiter ce PB?

merci
Alex

atfri

Pb résolu suite à appel chez Canal+,
Marci

Réponses de la communauté

John48283134

Bonjour je viens de souscrire à l’offre canal+séries free 12mois offerts par free, or impossible de me connecter à canal+séries on me demande un code promo. Que dois-je faire ?

atfri

merci Frédéric,
je viens de me rendre compte que j'avais moi aussi 2 identifiants de connexion maintenant, je vais creuser de ce côté
Alex

Frédéric37952963

Bonjour,
J'ai également le même problème ! Je viens d'envoyer un message au service client à ce propos.
J'avais une offre mycanal sans engagement depuis septembre 2019 et je pensais que Canal+ Serie de la freebox serait une option supplémentaire sur mon abonnement.
Mais je me suis apercu hier que j'avais en fait 2 numéro d'abonné.