Accès à Netflix. J'ai souscris à l'intégrale C+, et, depuis je n'ai plus accès à NETFLIX. Comment cela se fait il ?

Lambert1830754

J'étais abonné à C+ avec Netflix dans ma formule. On m'a fait une offre commerciale concernât l'intégrale de Canal à un prix promo. Depuis ma souscription, l'accès à Netflix m'est refusé (ompte bloqué).
Comment récupérer cette chaîne ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a parfois des bugs lors des changements de matériel ou changement de formule, du coup l'association de Netflix avec votre compte Canal+ se retrouve coupée.
Donc si vous avez bien intégrale+, rendez vous dans votre espace client, rubrique compte, descendez jusqu'à mes comptes tiers, puis cliquez sur le lien "créer ou associer mon compte Netflix".

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien Intégrale+ et non pas Intégrale ?
Car Netflix n'est pas dans Intégrale sans le +.

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.