Grand message sur écran

GeaneT

Depuis l’installation d’un nouveau décodeur.. un message apparaît constamment : « anonymus peer device« je dois constamment cliquer sur « annuler » pour voir l’image car ce message prend tout l’ecran ! ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un message du décodeur mais de votre TV (Philips à priori ?)

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur internet au sujet de ce message à part un forum Philips en Allemand.
http://www.hifi-forum.de/viewthread-152-10280-15.html

Il y a peut être un équipement de qqun connecté a votre réseau wifi qui tente de diffuser sur le TV via Miracast ?