Arnaque demarcharge canal+

LAURENT47635310

Arnaque abonnement canal + : Je reçois de la part de canal + une facture d'abonnement pour quel chose qui etait censé être gratuit !!
Canal + n'a aucun accord écrit de ma part sur cet autorisation de prélèvement.
Je souhaiterai donc un contact rapide avec un conseiller afin de régler cette situation au plus vite. D'autant plus pour un service non opérationnel contrairement à ce qu'indique la facture....Dans le cas contraire j'effectuerai toutes les démarches juridiques afin d'exercer mes droits

Réponses de la communauté

pierrickand

@GREGORY56889594

Certaines entreprises commerciales qui vendent des abonnements Canal+ et Free (et même les autres FAI), en sous-traitance pour eux, ont malheureusement de mauvaises pratiques.

Les abonnements Canal+ sont uniquement vendus pas Canal+. Ils ne peuvent donc pas être lié sur un montant unique avec l'abonnement du FAI.

GREGORY56889594

Bonjour,

J'ai eu l'appel aujourd'hui.
Effectivement un écart entre le discourt de la personne qui m'a certifié que le cout couvrait l'abonnement free en plus de l'abonnement canal.
J'ai fait l'opération, puis j'ai contacté le support free qui a contredit.
J'ai demandé immédiatement la résiliation à canal.
Je vais aller porter plainte pour signaler cette démarche frauduleuse.

Edith47769783

Bonjour,
Mes parents se sont fait avoir de la même façon que vous.
Avez vous pu obtenir gain de cause ?
Sachant qu’ils n’ont vu les prélèvements sur leur compte ce mois ci, donc 3 prélèvements sont passés.
L’opératrice que je viens d’avoir en ligne ne peut rien faire ! Je vais ouvrir une procédure judiciaire si ils ne veulent rien entendre !

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous ne traitons pas la gestion des abonnements, je vous invite à contacter le SERVICE CLIENTS

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la faire parvenir.

JESSIE40365308

Moi aussi !!! L'offre qu'on m'a souscrite n'a rien avoir avec ce que m'a di au téléphone et de plus je n'ai rien signé moi aussi

pierrickand

@Liliane46686733

Contactez le service client.
Cf. En dessous votre message.

Liliane46686733

Idem j'ai étais abusée par canal plus

pierrickand

@BERNARD47087950

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Si la page de contact ne fonctionne pas, https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

BERNARD47087950

J'a subi la même arnaque.

Je n'ai donné aucune autorisation de prélèvement.

Un démarcheur me dit gratuit pendant un mois... puis courrier me précisant que je m'engage pour 2 ans...Je rêve !!!!

Je ne peux même pas accéder à l'onglet contact pour arrêter cette fumisterie.

J'ai révoqué le prélèvement.

Mon n° client xxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@DEMARET47784230

Contactez du coup les services réclamation de Free et de Canal+. Ils passent tous pas des sociétés externes qu'ils payent à la commission, et malheureusement, certaines de ces sociétés ont des mauvaises pratiques. Ils faut leur remonter les cas problématiques.

pierrickand

Vous vous êtes aboné via un conseiller Free? Depuis la Freebox ?

Car vous dites que c'était censé être gratuit, mais est-ce suite à un email ou un message à l'écran qui mentionnait "gratuit", ou parcequ'un vendeur vous l'a dit?

Et suivant le cas, vous aurez de quoi étayer votre réclamation auprès du service réclamation.

LAURENT47635310

L'"offre" est bien là le pb, je n'ai reçu aucune offre ecrite/mail, aucune CG acceptée... qui explique quoique ce soit et encore pire des échanges de RIB entre free et canal + sans consentement écrit de ma part mais où va t 'on ?

pierrickand

Bonjour

Vous parlez bien d'une offre "gratuite" et pas d'un abonnement avec engagement qui a juste le "1er mois pour essayer", sans aucune mention de gratuité ? (Un essai n'est pas forcément gratuit, c'est juste une possibilité de renoncer à l'abonnement durant cette période d'essai avant d'être engagé, mais l'abonnement pendant cette période est dû).

Le droit de rétractation légal de 14 jours permet par contre d'être remboursé.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.