Activation des Droits dans l'UNIVERS CANAL + impossible

Jacques2787136

Sur ma télé, depuis hier après-midi, quand je vais dans l'Univers C+, toutes les chaînes affichent : Activer vos Droits ou Découvrir l'Offre (alors que je suis Abonné depuis 20 ans au moins !!). J'essaye donc d'Activer en suivant la méthode indiquée .. (J'ai coupé l'alim, relancé après 30 ", passé sur le canal 16 de ma Freebox -Cnews- .. ) Rien n'y fait !! QUI POURRAIT M'AIDER ? ? Merci et tous mes voeux 2021 !! Jack

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel .

Réponses de la communauté

Jacques2787136

Bonjour JM ! Merci d'avoir répondu à mon SOS ! En fait, j'ai résolu mon souci qui était dû à une mauvaise connexion de câble. Classique autant que bêta En refaisant toute la manœuvre bien définie par C+, (sans oublier de rebrancher-débrancher tout les éléments - sans exception !) j'ai ainsi pu rétablir la connexion totale de l'Univers C+ !! Merci à vous et à C+