Deux packs proposent des chaines qui font doublons

Bernard4818470

je viens de valider le pack + canal + (cinéma, sport, famille, série....) or j'ai déjà CANAL+ et le pack FAMILLE, avec les chaînes enfants que je ne regarde pas. Du coup ces packs faisant doublons quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pour compléter la réponse de christophe le pack + de canal+ (4 chaines) remplace en complément du pack de base Canal+ (2 chaines) l'ancienne offre, d'avant Novembre 2016, Canal+Les chaines Multi écrans (les 6 chaines Canal) pour le mémé tarif en 12 mois qu'en 2016 (24,90+15= 39.90€ hors promo avant l'augmentation de 1,09€)
Nota: Ils ont rajouté au début de la numerotation de chaque groupe de chaines Cinéma, Sport et ,Family la chaine (historique) du Canal, qui est donc en double, pour faciliter le zapping.

Bonjour,
Vous aurez uniquement la chaîne Canal+ Familly en doublon.
Le pack +de Canal+ ce n'est pas un ensemble de packs, mais juste un pack composé de 4 chaînes, avec les chaînes "déclinaison" de Canal+, à savoir Canal+ cinéma, Canal+ Familly, Canal+ Série, ainsi que Canal+ Sport.