Détail du contenu C+ cineseries est introuvable

Abonne-6TX59599

Bonjour. Je n’ai pas trouvé d’informations dans la FAQ. Via iTunes il est possible de s’abonner à plusieurs variation deux offre canal dont certaines qui visiblement ne sont plus décrit sur le site, notamment le pack C+ cineserie. Sur le site Canal+ la version C+ cineseries+ est bien décrite mais la version sans le plus n’est plus présentée. Le pack sans la version + sur iTunes est à 36 € soit le même prix que la version + sur le site mais je préfère prendre un abonnement via iTunes car il n’y a pas du tout de soucis de désabonnement.

pierrickand

Oui. La seule différence, c'est Netflix.

Réponses de la communauté

Abonne-6TX59599

Bonsoir, merci pour votre réponse. Si je comprends bien tout le reste est présent, notamment Disney+, OCS, Warner TV…

pierrickand

Bonsoir

La différence c'est qu'il n'y a pas Netflix.