connexion canal plus sur mon tv samsung

audrey.nicolas

bonsoir en voulant rattacher ma télé de la chambre avec celle du salon en suivant les étapes indiquées pour faire cette manœuvre j'ai omis de faire l’étape 4 j'ai un message malgré tout qui me dit que je suis bien connecte mais lorsque je suis sur la TV du salon je sélectionne la chaîne 4 je vois apparaître le film que je veux voir mais je n'arrive pas a le faire demarrer.puis je faire un reset et recommencer l’opération.merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre message n'est pas clair car vous parlez de TV Samsung et avez sélectionné application myCanal en mot clé (ce qui suppose que vous essayez d'utiliser l'application myCanal d'un Smart TV Samsung), mais vous parlez de rattacher des TV ensemble (sauf qu'en utilisant myCanal sur un TV Samsung, c'est complètement indépendant d'un autre équipement), et d'étape "4" (de quelle procédure exactement ?)

Du coup vous utilisez quel matériel exactement dans votre salon et dans votre chambre ?
myCanal sur des TV Samsung dans les 2 cas? Sur un seul des 2 et 1 decodeur pour l'autre? Des décodeurs sur les 2?

Le problème vous l'avez sur quel matériel ?