Durée d'intervention

nbriec

Bonjour a tous,
Depuis le 1er janvier ,je ne reçois plus les programmes canal. L'espace client me demande de faire une mise à jour de ma carte mais qui s'avère impossible. Je joins le service client qui prend en compte ma demande le 4 janvier. A priori ma carte est périmée au 31/12/2020. Le 6 janvier je reçois un courriel m'annonçant la prise en charge de mon problème par des "experts". Depuis rien. J'aurais des lors voulu savoir quel était le délai d'intervention dans ce genre de cas.
Pour moi,le problème vient de la restitution d'un ancien décodeur en échange d'un cube s. Il semblerait que le carte ait été crashé e lors de l'enregistrement de la restitution. La solution est de soit réinitialisé la carte où de m'adresser à tout le moins une nouvelle carte.
Reste à savoir le nombre d'experts qualifiés pour répondre à ce genre de demande.
Quelqu'un a t'il une idée du délai ?
Bonne année à tous.

Réponses de la communauté

nbriec

J'ai suivi le conseil et me suis fait rappeler. A priori ma carte est considérée comme fictive. On m'en envoie donc une autre. Soit environ 72 heures de délai.
Wait and see.
Merci a vous .

-001-

bonjour ce n est pas normal ce delais

je ne peux que te dire de les relancer fait toi rappeler https://client.canalplus.com/contacts/

ps ici pas de canal que des abonnes

bonne année aussi