Ce jour 08/01/2021 depuis minuit grille des programmes du décodeur g9 est vide "aucuns programmes"

dylrob

ce jour 08 janvier 2021 la grille des programmes du décodeur g9 indique aucuns programmes pour toutes les chaînes

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé un reset électrique de votre décodeur ?
Vous pouvez également tenter une réactualisation de l'interface.

Réponses de la communauté

Georges3831428

Bonjour! Même problème: quand je clique sur le pavé des chaînes cela m'indique "aucun programme" depuis hier 8 février! J'ai débranche, sorti et remis la carte en VAIN

ptitnanard

Bonjour,
J'ai la mini 4K chez Free, j'ai pack Canal+ multi écrans et depuis le 06/01/2020, je n'ai plus d'accès au chaîne Canal+ aussi bien dans l'univers Canal+ que Free TV.
J'ai passé plus de 45 mn avec le service client de Canal, pas d'accès possible.
J'ai passé plus de 45 mn avec le service client de Free, toujours impossible d'accéder au chaine.
Aujourd'hui je peux regarder uniquement Canal+ à la demande.
Je suis abonné depuis plus de trente ans, qu'est ce qu'il se passe chez Canal ?
Cdlt

gerard0811

Plus aucun accès à mes programmes CANAL+ et impossible de réactiver mes droits depuis ce matin ! Et cela malgré les tentatives de resets, éteindre et rallumer.....
Merci de débloquer d'urgence SVP.

dylrob

Pour moi le problème n'est pas résolu, merci de me donnerl a manipulation à faire pour retrouver la grille.

Micovar

Même constat .