Réactivation des mes droits sur nouveau matériel Connect TV sfr

DANIELLE45288186

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le numéro d'identification du nouveau matériel Connect TV de SFR pour réactiver mes droits Canal
Merci

pierrickand

Bonjour

Le boîtier connect TV de SFR n'est pas un décodeur SFR à proprement parler, et donc on ne peut pas le déclarer comme decodeur pour Canal+.

C'est juste une box Android TV vendue par SFR sous sa propre marque, sur laquelle il est possible d'utiliser n'importe quelle application Android TV depuis le PlayStore

Il existe une application myCanal pour Android TV que vous trouverez sur le PlayStore, à laquelle il faudra vous connecter via email/MDP comme sur PC, Smartphone, tablette, etc....