erreur technique sur decodeur 4 k

ffac

suite a demande enregistrement manuel erreur technique mais après avoir eteint le decodeur
par le bouton arrière erreur technique subsiste et je n'ai plus le live
le reste pour l'instant est correct

merci de m'éclairer

Réponses de la communauté

80s

@ffac

Si la réinstallation partielle n'a pas résolu le problème contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

ffac

helas probleme non resolu

merci

80s

@ffac

Soit mettre le decodeur en veille ou l'éteindre complètement avant de le débrancher

Cordialement !

ffac

sur le precedent decodeur satellite il existait un bouton avant de faire le
debranchement sur ce decodeur peut on debrancher ,sans action prealable

merci

80s

@ffac bonjour

Essayez de debrancher puis de rebrancher votre disque dur

Si le problème persiste essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !