Comment changer de décodeur canal+

danrians83

Bonjour,
Je désirerai changer de décodeur Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@johnRVD

Le décodeur UHD vient en remplacement du Cube HD Wifi sat qui était aussi en location à 6€/mois (sauf si offre Intégrale, pas de location pour aucune decodeur).

Si vous avez un Cube S ou Cube TNT (dont le 1er decodeur est mis à disposition s'il est le seul decodeur), ils ne sont pas remplacés par ce décodeur UHD, sauf si demande volontaire.
En changeant, vous gagnerez l'accès à la chaîne Canal+ UHD, mais vous n'aurez plus de fonction enregistrement par contre.

johnRVD

Bonjour, l'avez vous changé ?
Canal me demande 6€ par mois pour le nouveau décodeur...
L'autre était gratuit.
Je paye quand meme 40€90/mois d'abonnement

80s

@danrians bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !