Faisant suite a l'augmentation de mon abonnement sans information préalable

henri7059526

Augmentation de notre abonnement sans information préalable

Réponses de la communauté

pierrickand

@gilles26171756

Lire plus bas.

gilles26171756

Je découvre que les mensualités de mon abonnement à Canal+ ont augmenté sans aucun préavis

80s

@Dominique bonsoir

Lisez ma réponse plus bas !

Cordialement !

Dominique14409619

Idem pour moi aucun message me prévenant d'un quelconque changement . Et en plus je n'arrive pas à avoir un RDV téléphonique. Facile de nous prélever un montant supérieur à nos mensualités sans savoir pourquoi . Pas content du tout de vos services

80s

@henri bonjour

Canal envoie normalement 1 mail 2 à 3 mois avant pour prévenir !

Sinon contactez le service client pour toutes questions

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !