programmer rendez vous téléphonique

liattes

vous aviez programmé un rv telephoinique ce matin que jen ai pas reçu??

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour contacter le Service clients, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ.

Belle journée à vous

Abonne-V42M6778

je veux un rendez vous téléphonique avec canal+

80s

@clermadi bonsoir

Regardez ma réponse plus bas

Cordialement !

pierrickand

@clermadi

Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Lire plus bas pour les joindre.

clermadi

Je devais être contacté en début d'après midi mais rien merci de me donner un autre rendez vous et vous y tenir ?

80s

@mi6ma8 bonjour

Lisez ma réponse plus bas !

Cordialement !

mi6ma8

Pas reçu d appel et mon décodeur ne réponds pas du tout impossible de voir info. Toutes les 30 mm il demande , vous avez débranché votre disque dure sans l avoir connecté. Il faut absolument rétablir ce problème car je mettrais fin à mon abonnement, j ai 85 ans et je ne veux pas changer de décodeur. Faite vite le nécessaire, d ailleurs je n ai toujours pas été remboursé de l envoie du decodeur que je ne voulais pas

80s

@liattes bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !