Réception trés mauvaises des différentes chaînes

brochet56

Bonsoir;Depuis une quinzaine de jours le disque dur ce désactive tous les jours et la réception des différentes chaînes est mauvaises,j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire mais le problème est toujours là,quant àjoindre un conseiller au téléphone c'est minimun quinze minutes d'attente.

Réponses de la communauté

80s

@brochet

Réessayez plus tard de toute façon ce sont des numeros non surtaxés !

Cordialement !

brochet56

Merci 80s,c'est difficile de joindre quelqu'un 15 minutes d'attente minimum,à plus,brochet56

80s

@brochet bonsoir

Regardez les différents moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !