Partage de connexion

Isabelle47785121

Bonjour, je viens de souscrire à mycannal. Puis je partager mon abonnement. Si oui commentaires

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Personne ne souscrit à myCanal.
myCanal c'est une plateforme d'accès, pour les abonnements Canal+, les abonnements TV By Canal, et les chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Si vous avez souscrit à un abonnement Canal+, et que vous avez lu votre contrat, alors vous avez lu que l'abonnement est contractuellement utilisable entre les personnes du foyer, ou du cercle familial (suivant l'abonnement que vous avez pris), n'importe où en France métropolitaine et Monaco, ou en déplacement dans les autres pays de l'UE.