MyCANAL sur Xbox Serie x

Antony30460309

Bonjour quand je lance MyCANAL sur Xbox il n’y a aucun chaîne d’afficher alors que sur ma tv +le décodeur sa marche bien même MyCANAL sur iPhone ne deconne pas que faire svp ?

Thème
myCANAL

Lebon31952879

Bonjour même soucis malgré désinstallation et réinstallation.
N'ayant pas de décodeur j'ai raté mon après midi football premier League.

Un scandale

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lebon,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

fred7516

Bonjour

Problème résolu, désinstallez/réinstallez ou réinitialisez l'application.

Cdt.

Antony30460309

Sa me fait sa exactement

marisa

Même soucis.