Remplacement du cube par un décodeur 4K UHD ( reception ADSL) : Le remplacement est il sans supplément d ' abonnement ?

Christian1934597

Remplacement du cube par un décodeur 4K UHD ( réception ADSL) :

Le changement et remplacement du décodeur est il sans supplément d ' abonnement ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Christian1934597
Pas sûr.
Car, j'ai un copain qui a remplacé récemment un +cube sat par le décodeur UHD-4K et ils lui ont facturé 75 Euros, sans que cela ne lui a été indiqué lors de l'entretien téléphonique.
Bien se faire préciser avec un écrit les conditions d'échange.

Cordialement

80s

@Christian bonsoir

Le remplacement est sans supplément d'abonnement !

Cordialement !