J'ai réinitialisé ma SFR BOX TV. Je n'ai plus accès aux chaines CANAL de mon abonnement.

YVES20635022

Suite à la réinitialisation de ma SFR BOX TV, je n'ai plus accès aux chaines CANAL de mon abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@yann80, vérifiez dans l'écran Diagnostic Tv de votre box si le numéro de carte n'a pas changé et donc est bien celui affiché dans l'Espace Client/matériel ( de Canal)

yann 80

Idem même prbl mais ne peu pas réinitialiser les droits ca ne fonctionne pas

JM0805

Bonjour,
Quel box et mode de reception (ADSL/Fibre ou THD) avez vous ?
Moi j'ai une box THD 4K ou dans l'ecran Diagnostic/TV on a la "Date d'expiration des droits:

  • SFR ou Numericable ( pour ceux qui sont comme moi en THD)
  • Canal+
  • Qu'est ce que ça donne pour Canal sur votre box (si vous avez cet écran)
    En PJ une photo de mon écran diagnostic du 12 février 2020
YVES20635022

J'ai effectué ce qui m'est demandé. Je n'ai pas retrouvé les chaînes pour autant.

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis réactivation des droits.