Batwoman épisode 15 et Stargirl épisodes 01 et 02 (WarnerTV)

reaven113

Les sous-titres de l'épisode 15 de Batwoman sont incomplets. Il manque toutes les 2e lignes, et ce dès le début. On le voit par exemple avec les tirets de dialogue ou les fins de phrases manquantes.

Idem avec Stargirl épisodes 01 et 02.

Réponses de la communauté

reaven113

En effet, merci pour Batwoman.
Par contre, le pb est encore d'actualité pour les deux premiers épisodes de Stargirl.
Bon, après, depuis le temps, j'ai regardé comme ça. Tant pis.
Merci tout de même.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a été corrigé pour l'épisode 15 saison 1 de Batwoman, n'hésitez pas à réessayer. :)

reaven113

L'épisode 15 de Batwoman est de retour mais toujours avec le même défaut de sous-titre : 2e ligne toujours absente...
Idem pr Stargirl 01 et 02 : même bug non résolu.

lemuges

On est le 15 et c est toujours impossible de voir l episode 15 de batwoman

pompom62

Bonjour moi non plus je n’ai pas l’épisode 15 de Batwoman

dakar77

Bonsoir moi je n'arrive pas a voir l'épisode 15 de batwoman sur mycanal merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @reaven113,

Je vous remercie pour votre alerte, nous en avons informé nos équipes pour correction. :)