Après changement MdP - plus possible de se connecter a mycanal de ma TV

jregnier

J’ai modifié mon mot de passe sur mon compte Canal+, J’ai pu et je peux, me connecter sur iPad et ios iPhone mais plus moyen sur manTV sony android J’ai vide le cache, les données, désinstallé .. j’arrive sur la fenêtre Se Connecter — je rentre mes donnees de connexion et .. ca part en boucle... pas d’erreur , toujours le sablier, ... mais ne se connecte jamais. Mes autres autres apps Youtube, FranceTV etc fonctionne nickel J’ai essayé de rentrer un mauvais mot de passe, ca ne sort meme pas d’erreur!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

jregnier

Miracle!
Ca refonctionne.. mais je ne sais pas pourquoi avons nous eu ce problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Très bonne idée de donner votre adresse email et votre mot de passe en public sur internet...

Vous pouvez le changer sur le champ avant de vous faire pirater.