Consommation bande passante mini-décodeur

kreuvet

Bonjour,

Ma question est assez simple (j'ai contacté le service client qui n'a pas été capable de me répondre clairement) : est-ce que le mini-décodeur consomme de la bande passante Internet ? Ou est-ce juste une consommation wifi en intranet (entre les 2 décodeurs) ?

Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Actuellement, le mini decodeur n'est pas capable de recevoir les chaînes par internet. Il les reçoit par satellite depuis le décodeur UHD.

La connexion internet, même faible débit est nécessaire pour le protocole de diffusion entre les décodeurs, mais pas pour le flux des chaînes en elles mêmes.

A voir si une connexion ponctuelle, en partage de connexion mobile par exemple, suffit ou si cette connexion doit être permanente (pas vu de retours à cette question sur le forum).

Il consommera par internet par contre pour tous les services à la demande bien entendu.