Late Football Club indisponible sur MyCanal

Stéphane248918

Bonjour

Je suis abonné à Canal +.
Et pourtant, depuis le début de l'année 2021, je n'ai pas accès au replay de l'émission Late Football Club, alors que j'ai accès aux replays d'autres émissions, et qu'il y a peu de temps, j'avais également accès au replay de l'émission Late Football Club.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ?
Merci d'avance. Bien cordialement !

En replay vous ne pouvez avoir que les programmes issus des chaînes auxquelles vous êtes abonné.
Donc soit vous avez eu le droit à un surclassement (Canal fait beaucoup de cadeaux en fin d'année), soit vous avez profité favorablement d'un bug.

Réponses de la communauté

Stéphane248918

Merci pour vos réponses et vos explications. Je vais malheureusement retenir que, quelle que soit l'hypothèse, je n'y ai plus droit ...
Bonne soirée !

Stéphane248918

Ce qui est nouveau, vu qu'avant, avec le même abonnement, je pouvais voir le Late Football Club en replay (pas en live sur Canal + Sport).
Du coup, ma question : pourquoi ce changement ?

Stéphane248918

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est juste inscrit "CANAL +" sur mon espace client, ce qui veut dire, si j'ai bien compris, abonnement à Canal + et à Canal + Décalé.