Son chromecast absent ou incompréhensible seulement sur MyCanal live

bidounet84

Bonjour,
Depuis mi-décembre je n'ai plus de son ou son incompréhensible quand je caste sur ma TV.
Le problème n'existe que sur MyCanal. J'ai essayé d'autres plateforme type Youtube, aucun souci.
De plus je n'ai pas le souci quand je caste un replay MyCanal.
Le problème n'est que sur les Live.
Je caste depuis un PC vers une TV et je suis en Windows 7.
Mon frère qui est équipé de la même manière ne rencontre pas le souci. Lui aussi en Windows 7 que ce soit en LIve ou en replay.

J'ai réinitialisé mon chromecast à l'état d'usine pas mieux.

De quoi cela peut-il venir ?

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chromecast est un support Android et c'est ce dernier qui vous cause le problème.

En utilisant le son de votre PC, celui ci doit fonctionner.

Vous pouvez donc en effet écrire à cette adresse ou contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

bidounet84

Ce n'est pas depuis un smartphone android mon problème. Cela vient d'un ordinateur en Windows 7.
Dois-je tout de même écrire à la même adresse ?

bidounet84

Ce n'est pas depuis un smartphone android mon problème. Cela vient d'un ordinateur en Windows 7.
Dois-je tout de même écrire à la même adresse ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin