Tarif nouveau matériel

Helelio

On me propose de changer mon vieux décodeur Cube contre le nouveau Le Décodeur. Par contre, impossible de savoir si la location de ce nouveau matériel est comprise dans mon abonnement. Et pas moyen de trouver une adresse mail pour poser la question.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@helelio

Si vous avez la formule intégrale ou intégrale + elle restera incluse !

Si vous avez la location offerte sur le cube avec 1 formule d'abonnement non intégrale canal vous l'offre peut-être durant 1 temps limité...

De mon coté jai également la location offerte sur le cube jusqu'à fin mars suite à la fin des decodeurs canal ready...

Cordialement !

Helelio

Merci pour les numéros de contact. J'ai eu quelqu'un très rapidement.
Par contre encore une fois écœuré par la réponse apportée. Aujourd'hui la location de mon décodeur Le Cube est offerte dans mon abonnement.
Si je choisis le nouveau décodeur (il faut bien suivre les avancées technologiques), cela me coutera 6€/mois pour accéder à un service dont je paye déjà l'abonnement!
C'est presque le prix d'un abonnement à un célèbre service de VOD!
En plus aucune information n'est donnée sur le prix. Voici copie du texte me proposant le changement de matériel:
"Laissez-nous vous proposer un équipement plus évolué et qui reste adapté à votre offre."
Encore une fois du grand n'importe quoi...

80s

@helelio bonjour

La location est de 6€/mois comme pour le cube sauf pour la formule intégrale ou intégrale + ou elle est incluse

Si vous souhaitez contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !