téléviseur qui fait bugger le décodeur ?

isabelle3787385

bonjour, est-il possible que mon téléviseur fasse bugger mon décodeur ? je suis en réception satellite et avais un décodeur "Cube" (sans dd). Au bout de quelques temps, le décodeur buggait , n'était plus à l'heure, et les touches de la télécommande étaient inactives. Je change donc de décodeur pour un 4K (avec dd et toujours en réception satellite) pensant que le pb venait du "vieux" décodeur. Je rencontre les mêmes problèmes: télécommande inactive, impossibilité de faire quoi que ce soit si ce n'est de débrancher et rebrancher. Si quelqu'un a une idée ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@isabelle bonsoir

Regardez cette FAQ

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !