changement pack

patrick4085697

J'ai un abonnement pack ciné série (20€) + le pack canal + (15€) ./. Je souhaite supprimer ces 2 packs pour les remplacer par le pack ciné série + (30€)

Réponses de la communauté

paulfrance

J ai demandé la même chose que vous j ai eu un refus en plus je demandais ciné plus au tarif nouvel abonné.
Seule solution lettre de résiliation immédiate pour demander résiliation a échéance du contrat même si date est lointaine, vous aurez peut-être une chance de re négocier a ce moment-là. Moi je ne le ferai pas les chaînes étant disponibles depuis la box de mon opérateur sauf canal plus dont je peux me passer.

80s

@Patrick bonsoir

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement !

Puis pour les changer il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !