Rush impossible à lancer sur Freebox et MyCanal via PC

MAXENCE-ERROLD36444935

Bonjour,

le film Rush ne se lance ni depuis ma Freebox, ni depuis la page MyCanal sur mon navigateur Firefox (PC)

Celui-ci est disponible depuis mon smartphone via l'appli MyCanal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxence : Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache / cookies de votre navigateur ?

MAXENCE-ERROLD36444935

Bonsoir,

après différents essais, le programme est toujours indisponible.
D'autres programmes d'OCS fonctionnent sans problème.

Il y a -t-il un soucis du fait que ce film soit disponible sur OCS et au videoclub (donc payant) ?

Merci

EDIT Je n'arrive plus à lire aucuns films via le navigateur Firefox

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxence : Bonsoir, c'est étrange, nous ne reproduisons pas du tout ce défaut de notre côté. Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

MAXENCE-ERROLD36444935

Ci-joint une capture d'écran sur PC

MAXENCE-ERROLD36444935

Bonsoir,

lecture toujours impossible de Rush via la Freebox ainsi que le navigateur Firefox.

Ci-joint une photo du message d'erreur sur le téléviseur.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Max

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxence,

Le problème semble résolu, la lecture est bien OK de mon côté.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé ?

Merci beaucoup. :)