réactivation abonnement suite à résiliation

MONA-LISA41462927

J'ai changé de carte bancaire et donc mon compte Canal s'est résilié. J'ai donc renouvelé mon abonnement, le paiement s'effectue, mon compte se réactive mais impossible d'aller sur mycanal, mon abonnement ne semble pas se mettre à jour. J'ai ré essayé plusieurs fois et je me vois débité 4 fois de la somme sur mon compte bancaire.
Le lien "accéder à my canal" est mort et ne mère à rien (voir image)

Réponses de la communauté

Nabi45758393

Il m’est arrivé la même chose . C’est SCANDALEUX!!!!. Comme si ces derniers n’avaient pas déjà connaissance du problème .

80s

@mona lisa bonsoir

L'activation peut prendre jusqu'à 48h !

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon contactez dès demain matin le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !