Facture janvier 2021

Hélène44901949

Bonjour,

Ma facture de janvier 2021 a été de 38,90 euros. Les mois précédents 19,90 euros.
Je n'ai souscrit à aucune nouvelle option. Je ne comprends donc pas pourquoi des options m'ont été ajoutées et pourquoi ma facture a augmenté.
Merci donc par avance de me rembourser la différence. Par ailleurs j'ai résilié mon abonnement suite à cet événement car je n'apprécie pas ces pratiques.

Merci beaucoup, bonne journée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@Hélène bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !