Menu Canal + sur décodeur orange

ADELINE47468365

Bonjour,

je viens de souscrire à canal +
Lorsque je veux y accéder par mon décodeur Orange UHD90, je suis reliée sur les chaines nationales mais pas sur le menu de canal plus, donc il m'est impossible de voir le menu de my canal, je suis obligée de faire défiler les chaines unes à unes, accès à VOD impossible du coup.
J'ai contacté Orange, mon décodeur a été changé mais le problème persiste...

Qu'en pensez-vous?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Avez vous un abonnement avec engagement et déclaré le décodeur Orange comme mode de réception ?