Application qui bug

Alexdesblocs

Bonjour , mon problème concerne l'application my canal sur smartphone Xiaomi mi 9 t Android version 10 QKQ1 . Une fois le programme lancer et diffuser sur ma télé via Chromecast il m'est impossible de revenir au menu principal ou ne serai ce que fermé le programme. Lécran m'affiche " diffusion Google cast " mais impossible d'arrêter le programme et lorsque que je veux revenir au menu principal l'application crash et ferme . Je suis obligé de fermer l'application puis la réouvrir pour accéder au menu principal et changer de programme et lorsque je ferme l'application il m'est impossible d'arrêter la diffusion via l'application même quand elle est fermé , téléphone déconnecter , bluetooth désactiver , wifi désactiver le programme continue à être diffusé sur la télé .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin