avancer l'heure d'enregistrement (5mn avant le début par exemple)

hizayo

Comment avancer l'enregistrement (5mn avant le début de l'émission choisie)?

francesco

Appuyez sur le bouton rouge de la télécommande, puis paramétrer un enregistrement à venir à votre souhait et validez...
Le décodeur gardera automatiquement votre dernier réglage en mémoire pour vos prochains enregistrements...

Réponses de la communauté

@pierrickand
Encore un mystère d'incohérence ...
J'ai le même fonctionnement que Francesco : réaffichage systématique du réglage précédent, et c'est pénible pour mon utilisation.
Je n'ai jamais eu de pré-affichage -5/+10
Je confirme l'impossibilité de paramétrage par défaut, que je regrette beaucoup ! J'avais mis -5/+5 qui convenait le plus souvent.
Je ne suis pas connecté et la Personnalisation n'est pas activée, mais je ne vois pourquoi ça interviendrait ici.
Je précise que je parle de programmation via la grille et pas sur une chaine en cours de visionnage, ce que je n'ai jamais utilisé.

pierrickand

@francesco

Ayant testé ce weekend s'il gardait en mémoire le réglage, ce n'est pas le cas.

pierrickand

@gerarmanvuca

Pas de réglage par défaut paramétrable sur le G9.

C'est 5min avant (sauf si programme en cours), et 10min après, par défaut, et il faut modifier au cas par cas.

hizayo

Avec l'assistance Canal+, j'ai éteint puis débranché mon décodeur, sans succès. A la suite du contact téléphonique, pensant que je n'avais rien à perdre, j'ai décidé d'essayer la réinitialisation du décodeur dans "Paramètres" et cela m'a ramenée à "enregistrement à -5mn" par défaut. Donc affaire résolue ainsi.

Bonjour

@hizayo
Il s'agit, peut-être, d'un petit bug lors de la maintenance de cette nuit.
Si vous avez toujours un +cube SAT, cela est paramétrable dans le menu, il faut aller dans la rubrique "MES SERVICES" et choisir "ENREGISTREMENT" , puis effectuer les réglages de début et de fin que vous souhaitez pour tous vos enregistrements.

Si c'est le décodeur UHD-4K (noir), je laisse le soin à @pierrickand de vous expliquer son cheminement qui devrait être basé sur le même principe (ne le possédant pas).

Cordialement.

hizayo

Ce que je souhaitais ce n'était pas un paramétrage au coup par coup mais une commande valable pour tout enregistrement (départ 5mn avant le programme choisi) . C'était possible sur l'ancien cube et jusqu'à aujourd'hui sur celui que j'ai.En effet c'était -5mn par défaut, ça a changé il y a 2 jours... Pourquoi? Mystère!

pierrickand

Bonjour

Sur la fenêtre de paramétrage de l'enregistrement, il y a normalement une ligne pour le délai avant et une ligne pour le délai après.