Accès journal l’équipe via mycanal

JMChuchan

Bonjour,
Je suis abonné intégrale+ et à ce titre je peux accéder à l’édition du journal l’équipe , malheureusement le journal n’est plus accessible depuis le 9 Janvier (via mycanal) , avez-vous rencontré ce problème et trouvé une solution?
J’ai réinitialisé mes droits sans succès et je ne sais pas quoi faire d’autre.
Merci pour votre aide.

beberon1968

Bonjour il y a pas d équipe depuis deux jours, grève.

Réponses de la communauté

JMChuchan

Bonjour et merci pour votre réponse, j’arrive au même résultat en passant par l’application l’equipe , par contre j’ai vu un message très furtif à propos d’un mouvement de grève ! .. Ça pourrait expliquer le problème.
De toute façon l’accès que vous préconisez est plus pratique, je vais l’utiliser à partir de maintenant. Merci

pierrickand

Bonjour

Il faut passer directement par l'application l'Equipe et se connecter au compte Canal+.

Ce n'est pas nécessaire de passer par la bascule de l'application myCanal.

Est-ce que ça fonctionne en allant directement sur l'Equipe?