quelles chaines avec canal + sport avec decodeur d' orange

titoumarcheix

bonjour ,quelles chaines de canal plus sport de mon abonnement à canal plus avec decodeur d'orange.Merci de bien avoir un éclaircissement de votre part sur les chaines faisant parti de l'abonnement.
e

pierrickand

Bonjour

Toutes les chaînes de votre abonnement (que vous seul connaissez, et visible sur l'espace client page abonnement), en passant par l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur Orange (et non pas les chaînes Orange).

Réponses de la communauté

titoumarcheix

Merci de bien vouloir repondre à la question;pourquoi je ne peux regarder certains matchs du top 14 avec mon abonnement canal +sport.